Calmez vos pensées...Accompagnement vers votre espace intérieur!

GoûteZ à cet espace intérieur!

services_pic2
Calmez vos pensées!
 
Toute fixation mentale et ou obsession, quelle qu'elle soit, nous plonge dans une forme de résistance. Résister à ce qui Est, c'est aussi résister à notre Être profond, à l'instant présent!
 

En nourrissant toute forme obsessive, nous nous fermons à accueillir ce qui peut nous faire grandir, portant le poids lourd de notre fixation mentale! En résistant à ce qui Est, le corps se contracte, la musculature devient de plus en plus tendue et la respiration non-complète. L'énergie disponible au maintient de l'équilibre du corps est déstabilisée. Ainsi, une grande partie de la vitalité (physique et mentale) est utilisée et gaspillée, une perte riche et vitale, tout cela engendré par notre propre mental!!!


Alors pourquoi continuer à résister?
Prenez une pause, observez……
Respiration consciente; prenez la source de votre inspiration dans le point le plus profond du bas ventre.  Inspirez à partir de ce point en gonflant celui-ci, prenez conscience de l'espace qui est créé, le corps se libère, il grandit de l'intérieur. Ex..pi…rez…… longuement, doucement et sans forcer!
Inspirez : gonflez le ventre, écartez les côtes, levez les clavicules.
Expirez : rentrez le ventre, rapprochez les côtes, baissez les clavicules.
À chaque inspiration le corps reprend toute sa belle énergie et à chaque expiration, il abandonne le stress et laisse aller le poids des pensées!
Vous ressentez???  Observez en douceur votre état différent et continuez ….. à respirer dans l'espace de calme et de paix que vous avez installé en vous!
Vous venez de visiter votre plus grand temple, il se trouve à l'intérieur de vous.

Texte rédigé par

Geneviève Larocque (Massothérapeute agréée)